Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 idée . by Kaol & Loak-

Aller en bas 
AuteurMessage
Majyk712




Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2008

idée . by Kaol & Loak- Empty
MessageSujet: idée . by Kaol & Loak-   idée . by Kaol & Loak- Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:54

Bonjour Bonjour ! Je suis nouveau Sur le serveur mais ne vous inquietez pas je n'ai pas besoin de soutiens pour les commandes .

donc passons a l'idée .

Moi (Kaol )et Mon ami (Loak) [ quelques personne du serveur Weapiid GM devrais nous connaîtres ]
Nous avons penser faire des maisons pour tout le monde - ( une maison Triple étage Plus déco 25 Minute ) . Car sur des serveur GM j'ai souvent remarqué que des personnes viennent vous skwatté votre domicile in Game Et se la péter devant leurs potes .

Avec nous ; pas d'jaloux y'a des maisons pour tout le monde ( nous possédons toutes les commandes du jeux ) , donc 1 Jour de construction = Une Quarentaine de maisons . Alors nous rejoindrons bientot le serveur Sous le nom de Kaol et Loak < Créator's > . Nous créons tout ce qui es possible de créer ; Maisons Qg forts ville en l'air ville dans l'eau ....

Cordialement , <Créator's > kaoL .
Revenir en haut Aller en bas
 
idée . by Kaol & Loak-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Question , Suggestion envers l' AdmiN et MJ :: Idée pour le serveur ou le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser