Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Presentation Show83 dedié sous (Darkweather WoW)

Aller en bas 
AuteurMessage
show83




Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2008

Presentation Show83 dedié sous (Darkweather WoW) Empty
MessageSujet: Presentation Show83 dedié sous (Darkweather WoW)   Presentation Show83 dedié sous (Darkweather WoW) Icon_minitimeLun 17 Mar - 5:32

Yeah salut c moa je suis un new de se "serveur Gm" Et je ve trop y jouer mais on peut pas et sa m'embete bcp et j'ai envie d'y jouer mais on peut pas creer de compte et sa m'embete bcp alor si vous pouvez me dire quand on pourra dite le moa car sa m'embete bcp bon bref revenon a la presentation
Alor moi irl je m'apelle florian et j'ai 16ans j'habite a la reunion-ville:La possession Je suis assez cool mais faut pas mcassez les burnes sinon je pe un cable !! je pense que c normal je connais quand meme assez de commande car j'etait admin sur un serveur du nom de "Burnung" qui a coulé a cause d'un petit malantandu avec l'hebergeur Voiila vous savez tout de moa!!! Ah no j'oublier mes horaire
En vacance toout les jour de 3h a 21h ou +
et le reste eh bah sa depend donc je pe rien vous dire de + :s
lol! albino
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Show83 dedié sous (Darkweather WoW)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Yavanna
» presentation de sirius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communautés de DarkWeather WoW :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser